Résoudre des problèmes difficiles
Travailler au sein d'une équipe unie
Vivre dans un environnement stimulant
Établir un lien de confiance avec nos clients
Vendre une protection adaptée à la situation
Apprendre et s'améliorer continuellement
Nous croyons que pour offrir le meilleur service à notre clientèle, nous devons mettre à votre disposition les meilleurs outils possibles.
C'est pourquoi nous développons et améliorons continuellement nos applications en collaboration avec l'équipe de courtage qui les utilise.
La pandémie nous a fait découvrir le télétravail. Moins de trafic, plus d'autonomie, des horaires flexibles, les avantages sont nombreux. Que vous désirez travailler au bureau ou de la maison, nous avons les ressources pour vous appuyer.
Nous cherchons des personnes motivées, habiles avec un ordinateur et débordantes d'énergie.
Vente et Service
Informatique et Produit
Développement des affaires
Adjoint / Support | 2 |
Courtier en assurance de dommage | 3 |
Développeur informatique | 2 |
Développement des affaires | 1 |
Envoyez votre curriculum vitae à cv@clubassurance.ca.
Contactez notre responsable du recrutement à cv@clubassurance.ca ou par téléphone au (514) 380-5234.