Pas nécessairement! Tout dépendant du type de couverture inclus dans votre contrat d'assurance, il se peut que les dommages causés par la chute fortuite d'un arbre ou d'une branche ne soient pas couverts. Ce type de dommage est le plus souvent inclus dans les formules « tous risques » dont les protections comportent certaines conditions. À titre d'exemple, un sinistre résultant d'un cas de force majeure comme du verglas ou une tempête pourrait ne pas être couvert en raison de sa nature. Il en va de même pour un sinistre résultant de la négligence d'un tiers : situation qui sera traitée à la lumière de nombreuses considérations relatives à l'événement en question.
Vous pensez avoir besoin d'une protection pour les dommages causés par la chute d'arbres ou de branches? Demandez à votre courtier de revoir avec vous les détails de votre police et d'étendre vos protections au besoin.
Attention: Veuillez noter que le contenu de ces pages est une vulgarisation dont l'objectif est de vous aider à mieux comprendre les différents aspects de l'assurance. Ces informations ne remplacent en rien un contrat d'assurance ni est-ce qu'elles réfèrent à un contrat d'assurance en particulier. Ces informations ne modifient en rien les conditions, les limitations et les exclusions d'aucun contrat d'assurance. Les descriptions des couvertures et des autres produits sont volontairement abrégées et simplifiées. Afin de bien comprendre les couvertures d'une police d'assurance en particulier, nous vous encourageons à en lire le contrat et à poser toutes vos questions à votre courtier. Sachez que les couvertures d'assurance peuvent varier d'un assureur à l'autre et que les références à des situations concrètes ou à n'importe quel montant sont données à titre d'exemple et peuvent ne pas s'appliquer à votre situation.
Rejoindre un courtier
514-536-0730
Magasinez une assurance pour votre automobile.
Soumission en ligne
Vous avez des questions?
info@clubassurance.ca